Il faut souffrir pour être belle….AYOYE tabar !!!!!!!


Merci pour la suggestion de chanson ;o)))

D’après le dicton, ça l’air que nous les femmes, on doit souffrir pour être belles!

Je ne me rappelle pas exactement la première fois que j’ai entendue ça mais on nous «radote» la même histoire depuis bien des lunes.

Alors mesdames…bracez-vous parce que vous allez souffrrrrriiiiiirrrrr si vous désirez être belles.  mouahahaha (rire sadique)

Voici la liste des instruments de tortures ou des tests de souffrances que nous devons endurez pour êtres sexxxxy ! LOL

talons hauts ou talons aiguilles : tu parles d’une amanchure !!!  Pis ça l’air, plus ils sont haut plus ils sont hot!  Moi je dis qu’on devrait nous qualifier d’artistes et qu’on pourrait recevoir des bourses … ben quoi c’est comme des échasses !

Non mais sérieusement, dans les films on voit ces femmes qui s’en vont travailler des journées de 12 heures et ensuite sortent danser toute la soirée avec des talons de 8 pouces de haut tout en ayant le sourire aux lèvres.  Je vous garantie, essayer ça sans «bouéter» en arrivant à la maison LOL

épilation : ok qui est le MAUDIT qui l’a inventé celle-là ???  Je me suis toujours demandé à quoi ça servait vraiment la petite musique douce qu’il y a dans les salons de beauté…ben pour nous faire croire que ça fait pas mal c’est certain!

Tu te couches, ferme les yeux, te détends avec les effluves d’aromathérapie et te laisses bercer par la musique zen.  Et soudain VLAN elle tire sur la languette de cire chaude déposer minutieusement sur ta partie délicate.  Tu vois des petites étoiles, tu manques de souffles et il ne te reste qu’à crier Kelly Clarkson!

exercice : pour être belle il faut faire beaucoup d’exercice, pas grave si tu ne peux plus marcher le lendemain ou si les oreilles te bourdonnent…pédale esti!

diète : ah ben là…voir mon blog   il vous dira tout.https://lesaventuresdenadz.wordpress.com/2011/06/06/les-dietes-aka-vite-faut-je-perds-25-livres-en-3-jours/

chirurgie plastique : comme on barbie, lets go party, life in plastic its fantastic!  Vous êtes tanné que les gens vous reconnaissent ??? Pas de problème…changer tout simplement de face ;oP   Au pire, les gens ne sauront jamais si vous riez ou vous braillez mais en autant que vous restez belle, n’est-ce pas ce qui compte vraiment?

Même si vos sourcil sont maintenant votre frange et que la peau de vos fesses se retrouvent greffer sous vos lèvres pour être plus pulpeuses …. mouah! (bec de fesse)

broches : pour être belles il faut avoir les dents droites, pas question d’en avoir une qui dépasse, il faut qu’elles soient alignées comme un rang de militaires.  Plusieurs heures de torture à seulement boire du jello et avoir les babines en sang ;o)

teinture : les cheveux blancs sont totalement interdits, assommer votre cuir chevelu de plusieurs produits chimiques afin de conserver votre beauté ;o)  Too bad si ça sent le brûlé…tout est normal et c’est bon pour nous!

collants pour les jupes : instrument qui t’empêche de respirer et de bouger à ton aise de peur de faire un trou dedans.  J’ai hâte de voir le jour où les hommes devront les porter à cause d’une mode soudaine.

retenir tes émotions incluant péter et roter : une beauté qui se respecte sourit toujours, ne pête jamais de «coche» et surtout au grand surtout n’émets jamais de gaz de peur d’être banni de la planète terre.

skinny jeans : venant avec un manuel d’instruction afin de pouvoir entrer dedans, aussi c’est bien pratique quand tu désires soudainement te coucher sur le dos, retenir ton souffle et être 2-3 amies qui t’aident vaillament à les boutonner.  Chaque fois est comme une victoire.

Bon ben après tout, la laideur à bien des attraits!  LOL

Bonne soirée les amis ;o)

Nadz

Publicités

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. lili28 dit :

    Ahah! Drôle, mais vraie!!!

    1. Merci 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s