Mon injustice


(pour ceux et celles qui peuvent penser que je suis enragée…cette chanson n’est pas écrite pour une personne mais une maladie, la plupart des mes chansons ou poèmes sont à double sens)

Qui es-tu toi pour me voler mon coeur?

Un salaud qui aime la douleur

Comment fais-tu pour me laisser dans la peur ?

Et te sauver la nuit tel un voleur

Je sais bien tu t’en fou et ne penses qu’à toi

Mon corps recroquevillé face au combat

Le frisson au bout des doigts

Jamais je ne baisserai les bras

Mais qui es-tu toi pour me prendre comme ça ?

Rends les armes et sauves toi

Tel un oiseau observant sa proie

Tu le sais bien que j’en sais plus que toi

Et qu’un jour c’est moi qui rira

C’est ça va t’en et laisse-moi sans voix

Un jour je te montrerai qui est le roi

Laisser un commentaire

