L’été tire sa révérence


Il faut profiter de chaque belle journée ensoleillée qui nous reste parce que contre notre gré…l’été tire à sa fin.

On troque nos shorts pour les jeans, les lunettes de soleil pour les lunettes de ski-doo, les g-strings contre les «long john», le vin blanc ou rosé pour le vin rouge, le bikini pour le col roulé, les sandales pour les bottes de poil, la crème glacé pour la crème glacé (ben quoi c’est bon tout le temps à l’année longue).  On ajoute des couvertures supplémentaires sur le lit, on commence à dormir dessous les couvertes au lieu du dessus.  LOL

Il me semble que c’était hier que je me faisais rôtir à broil dans mon penthouse…maintenant les fenêtres demeurent fermées la nuit.  Il faudra bientôt que j’arrête de nier le fait qu’il va ben falloir que j’allume mes calorifères.  ;o(

Ah l’été, pour moi c’est comme les fins de semaines, ça passe toujours trop vite!  Bientôt mes belles jambes bronzées feront place à deux cannes blanches.  Le soleil se couchera à 15h et les matins debout à l’aube seront difficiles sans la lumière du jour pour nous donner un petit coup de pied au cul.

Mon premier été complet dans ma ville natale depuis mon adolescence, wow, que de beaux moments et de souvenirs mais en même temps…ça ben trop passé vite!

Bonne soirée

Nadz

Laisser un commentaire

