1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, Violette, Violette


Malgré que moi c’était bien 8 épaisseur de tapisserie à la grandeur de ma Vieille Maison mais je n’arrivais pas à trouver vite fait une toune qui contient le mot huit alors…voilà le titre!

Excusez-moi d’être un peu pompette, j’ai décidé de boire un peu de vin ce soir avec mon souper de pâte seul à seul avec moi-même et finalement je crois que le vin était un peu trop bon…alors voilà, Nadz live et un peu woot woot!

Je partage avec vous ce soir des photos de mes murs encore tapissés de ces oeuvres d’art qui ont été prises par une bonne amie Noemie avec son Énorme Kodak

Alors pour ceux et celles qui ne suivent pas régulièrement mon blogue, je suis en train de rénover une vieille maison. Mon désir était d’enlever tout le «presswood» qui était sur les murs afin de pouvoir atteindre la belle planche originale de la maison ancestrale. Jamais au grand jamais je n’aurais pensé retrouver huit couches de papier peint en dessous…..

Par contre, j’avoue que vu à travers la lentille de la caméra à mon amie, WOW elles sont vraiment belles ces tapisseries…..

C’est comme si, en quelque sorte, je suis en train de déballer un énorme cadeau afin de finalement me retrouver avec la maison de mes rêves.

A vous d’en juger ;o)

Nadz

Ce diaporama nécessite JavaScript.

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. De toute beauté !…

    1. Je sais c’est tellement beau !!!!! Merci mon amie!

Laisser un commentaire

