À quoi je joue ?


Aaaaaah depuis des mois qu’une corde de ma guitare était pétée mais là, soudain, TADA, je me suis achetée un nouveau set de corde et je joue….pour ne pas dire jouis LOL

Ok j’avoue je suis loin d’être un artiste professionnel de la guitare.  Je qualifierais plutôt mes capacités comme étant une «gratteuse professionnelle» LOL, mais on s’en fou quand mon seul public se résume à 2 chats qui sont à moitiés endormis sur le coin du sofa.

Par contre, le feeling que ça me donne en dedans, ce grand vertige frissonnant… priceless!  Le feeling que ça me donne en dehors, well, mes bouttes de doigts font mal en osti LOL.

Mes cornes que j’avais réussi à développer ont fait place à des doigts tout doux et moelleux, va falloir que je me rafermisse.  Ahahah, Avouez qu’en relisant les deux derniers paragraphes, ça peut sonner croche en maudit, ma gang de pervers.

Je me rappelle encore de ma première prof de guitare, une madame d’une soixantaine d’année, cheveux orange halloween, qui pouvait te jouer autant du Jewel que du Nirvana…priceless.

N’empêche que jouer de la guitare pour moi est une autre forme d’exutoire tout comme l’écriture.  J’aurais dû être une artiste dans une autre vie…

J’oublie tout, je suis dans le moment, je vibre de l’intérieur, je vis et je me fou de tout.

Fuck the system, do it, do it, yeah!

Nadz

Laisser un commentaire

