Aime


Un regard dans tes yeux familiers

Une vie bouleversée

Tant d’années à te croiser

Sans vraiment savoir la vérité

Une empreinte laissée dans le sable

Effacée par les marées

Mais bien ancrée dans le grand livre de la destinée

Au moment où je fût naufragé

Tu t’es faufilé lentement dans mes pensées

Ta respirations saccadée

Nos corps enlacés, mon coeur apeurée

Tendrement tu m’as aimé

Peu importe qui j’étais tu m’as accepté

Sauvage ou dompté

Ma double personnalité

Telle une âme perdue, égarée

Tu connaissais les mots justes, tu savais me les murmurer

Alors les pieds joints j’ai sauté

Et j’ai recommencé à respirer

Laisser un commentaire

