Gros Minet


Je l’aime plus que tout mon gros minou, mon chat, mon Picasso adoré, mais y’a des fois où je me retiens de ne pas le placer au chemin avec une affiche «à vendre» dans le cou.

Un matin pluvieux de fin de semaine, la température est maussade, les couvertures dans ton lit sont chaudes et douillettes, tu rêves doucement et te laisses gâter par un bonne grasse matinée bien méritée quand tout à coup tu entends…..MIAOU!

Directement au garde à vous, de l’autre côté de ta porte de chambre bien fermée pour justement ne pas te faire déranger, le gros minou décide que Monsieur n’est plus fatigué.  De ce fait même, toi aussi tu dois te lever et lui tenir compagnie.

Alors il miaule, il gratte, il gémit d’un petit miaulement qu’il essait tant bien que mal de faire sonner comme si il fait vraiment pitié ou alors il se lance dans des miaulements suprême frôlant l’agonie totale.

Le gros minou de 20 livres bien grasouillet se déchaîne à ta porte de chambre quand tout ce que tu veux toi c’est profiter de ton dimanche matin pour dormir!!!!!!

La seule belle pensée positive qui me vient à l’esprit, la première phrase qui me passe par la tête en me réveillant c’est «Farme ta yeule!»  J’avoue que même l’envie d’ouvrir la porte et de lui sacrer un bon coup de pied au derrière est la deuxième chose qui me vient à l’esprit.  Mais je me retiens car dans le fond, je l’aime mon minou.

Ah qu’est-ce que je ferais sans toi mon gros minet…à part sacrer les dimanches matins!

Nadz

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

