Buns of steel!


Bon, je sais je suis comme un disque qui répète avec ma maudite mise en forme, mon tire d’hiver, mon bourrelet, ma prise en main, appeler ça comme vous voulez mais cette fois, je crois vraiment que c’est la bonne.

Pourquoi cette fois-ci serait différente de toutes les autres fois depuis le début de l’année 2011 ?  J’en ai aucune maudite idée…LOL…mais j’vous avouerais que j’ai un bon feeling, que je me sens bien.

Un autre super bon signe, à mon avis, c’est que je me lève le matin pour aller m’entrainer.  Pour ceux et celles qui me connaissent depuis des lunes, vous savez que ce geste en soi relève de l’exploit !!!

Moi qui adore dormir, qui vit de nuit, qui se cache des rayons matinal du soleil, qui gémit quand elle ouvre les yeux avant aumoins 8 am, je me lève le cul du lit pis il fait encore noir!!!!  WOW !  A 7 heures je suis au gym, la sueur dans le toupet, en train de me faire aller sur une de leur machine de torture comme si ma vie en dépendait, parfois je me demande si je l’ai pas rêver tellement c’est trop tôt pour moi.  LOL

Ça fait seulement 2 semaines que j’y vais, mais on dirait que je commence déjà à voir une différence.  Appeler ça de la foutaise si vous voulez mais moi ça m’encourage.  Faut ben que je m’encourage, pour me lever à l’aube (pas à l’aube, la nuiteee osti !!!) que j’enfile mes sweat pants pis que j’affronte les premiers matins friquets juste pour aller m’auto martyriser au gym.  Ça y’est la fille est craquée!

J’essaie de rester positive, de conserver la motivation, de pas me planter à brailler LOL, et de regarder les bons côtés de tout ça :

-J’vais pouvoir me bourrer la face pendant le temps des fêtes

-J’vais avoir des buns of steels!

-D’ici l’été prochain je devrais «fitter» à nouveau dans mon ancien bikini

-Je pourrai éventuellement monter les marches pour me rendre à mon bureau sans penser faire un arrêt cardiaque

-J’aurai des muscles d’enfer pour pouvoir attaquer mon déménagement et cette fois-ci me rendre utile en levant des choses plus pesantes que 10 livres

-Mon mou de bras sera remplacé par du dur LOL

-Mon keg sera remplacé par un six pack

-Je pourrai porter à nouveau mes belles petites robes d’été l’année prochaine

-Feni le bourrelet qui te passe par dessus les jeans (maudit c’est fatiquant, faut toujours tu lèves tes culottes, baisses ton chandail, je suis certaine y’en a d’entre vous qui se reconnaissent)

-Tout le monde va se tasser à mon passage remarqué au lieu de ne même pas daigner me regarder LOL LOL (Bam chicka wow wow)

-Feni le linge size Large, ça va me faire des choses à brûler lors de mon premier feu de camp à ma Vieille Maison

-Quand je dirai à mon chum de s’asseoir il va obéir LOL (avec mes gros muscles il va avoir peur c’est certain)

-Ça l’air être en forme ça augmente le degré de libido….

-Quand je serai de mauvaise humeur, j’aurai simplement besoin d’aller me claquer une heure de gym à «palleter» la machine au niveau maximum….ça devrait faire sortir le méchant

-Je me sentirai moins mal à me taper un paquet de cochonneries en écoutant mes films

-Mes coéquipiers mâles qui s’entraînent affirme que plus t’as un petit corps, plus ton pénis paraît gros….hum, théorie à vérifier…LOL

-Ça l’air que ça boost ton système immunitaire, si j’ai le malheur d’attraper une grippe cet hiver il ne fera pas beau…

-Je vais économiser pour tous mes produits pour le corps vu que j’aurai une moins grande superficie de peau à couvrir (thx DM) LOL

Bon ben dans le fond, je vois juste des avantages à continuer mon entraînement intensif digne des plus grand ironman.  LOL

On se voit au gym…si j’ai pas trop de steam dans mes lunettes!

I’m sexy and I know it….look at that body…I I I I work out!

Nadz

Laisser un commentaire

