Le papa, le pipi, le popo, le pupu, le père père Noël …ça n’existe pas!


Je vous raconte cette petite anecdote en sirotant un bon thé fumant pour essayer de digérer toute la montagne de bouffe que j’ai pu ingérer les derniers jours.  De plus, ça continue encore pour moi ce soir…m’a bosté c’est certain!

En tous cas, je ne sais pas pour vous, mais pour moi le Père Noël est pas mal généreux cette année.  En plus de recevoir une demi tonne de cadeau (on en reçoit toujours trop!) j’ai le grand bonheur de manger comme une esti de cochonne LOL  J’me dis ça arrive juste une fois par année, faut ben en profiter…je vous dirai ce que mon bourrelet y répondra dans quelques jours!

Voir la face des enfants qui croient au Père Noël me vole toujours un petit sourire en coin, car contrairement à eux moi je n’y ai jamais cru.  Mes parents eurent beau tenter de me faire toutes sortes de scénarios les plus farfelus les uns que les autres…ça ne fonctionnait pas avec moi!

Je me rappelle encore comme si c’était hier d’un Noël à la maternelle.  J’aurais dû avoir quoi … 4 ou 5 ans, la «madame» nous racontait que nous aurions l’heureuse visite du Père Noël durant la journée pour recevoir nos petits cadeaux.  Moi j’y répondis, très fort, du haut de mes quatre ans :

-«Le Père Noël ça existe pas!»

Voir les yeux de la «madame» à cet instant lui sortir des sockets….priceless!  Je venais à la fois de casser son fun à elle mais aussi aux 30 enfants qui y croyaient dur comme fer jusqu’à ce petit moment en ma compagnie 🙂

Au contraire, je ne faisais pas ça pour «mal faire» comme on dit, mais plutôt parce que je tentais de sauver tout le monde de ce que je croyais être la plus grande supercherie de tous les temps.  Avec mon bravour et mon courage de dénoncer la vérité, je croyais faire la bonne action.

À voir la face décrépie de tous mes amis (maintenant anciens amis) et le steam qui sortait par les oreilles de la «madame» j’ai pensé dans ma petite tête de 4 ans qu’ils m’en remercieraient tous plus tard.  LOL

Je vous souhaite à tous et à toutes de Joyeuses Fêtes et surtout une visite innatendue du Père Noël!

Nadz

Laisser un commentaire

