Arrivederci 2011, Hola 2012!


Je ne sais pas pour vous mais pour moi 2011 à commencer comme une année de merde!  L’année 2011 fut l’année qui me prouva par dessus tout qu’il ne faut jamais au grand jamais baisser les bras et s’avouer vaincu.  On a juste une vie à vivre osti (excuser le langage mais en tous cas…), il faut en profiter!  Si elle décide de nous envoyer des embûches, ben il n’en tient qu’à nous de les envoyer promener!

L’année 2011 fut pour moi une année de grands dérangements, en un an ma vie entière à fait un 180 degré.  Je suis passé d’une maison en ville à une maison en campagne, d’une vie célibataire à une vie de couple (ben oui j’ai un officiellement un chum qui est merveilleux soit dit en passant !!!!!!!!!!!!!!!, je ne sais pas si je dois dire pauvre lui mais en tous cas…hahaha).  J’ai changé de carrière, déménagé, renoué avec des amies d’enfance (vous savez qui vous êtes et je vous aimes plus que tout!), je me suis rapproché de ma famille et de ma petite soeur, et surtout, surtout, surtout, surtout, surtout, je ne le dirai jamais assez, j’ai prise du temps pour moi.

En 2011, j’ai tout arrêté, j’ai mise ma vie sur pause, je me suis assise, j’ai prise une grande respiration et j’ai regardé ma vie à la loupe.  Pour la première fois, je me suis demandé ce que MOI je voulais, ce que MOI j’aimais, ce que MOI je désirais.  Oubliant les autres, les qu’en dira t’on, les maudits quossé que le monde va penser, les fuck ils vont rire de moi, et j’ai écouté ma petite voix intérieure qui c’était mise à crier à force d’être repoussée.

En 2011, je me suis remise à ma grande passion, l’écriture, je me suis remise à lire comme une défoncée, j’ai dis je t’aime aux gens qui sont important à mes yeux, j’ai réaprise à aimer sans avoir peur d’avoir le coeur brisé.

En 2011, j’ai fait le ménage de ma vie pour faire de la place aux choses qui comptent vraiment pour moi.  J’ai décidé d’arrêter de m’oublier.

En 2011, j’ai apprise que c’est OK de ne rien faire, que c’est OK de se tromper, que c’est OK d’être vulnérable, que c’est OK de ne pas faire l’unanimité.

En 2011, j’ai ri, j’ai beaucoup pleuré, j’ai aimé, j’ai détesté, j’ai dormi, j’ai végé, j’ai respirer, j’ai baiser (ben quoi !), j’ai rêver, j’ai lu, j’ai réfléchi mais surtout j’ai sauté!

Sauté dans le vide, les yeux grand ouvert en criant à la vie, lets go im ready!

Je sens, pour la première fois de ma vie, que je suis où je dois être.

Je vous souhaite à tous et à toutes une BONNE ANNÉE 2012!!!!!  Qu’elles soient remplies d’aventures mémorables et saturées de petits moments qui vous offrent des clins d’oeil de bonheur!

Merci de me lire, j’espère vous revoir en 2012 🙂

Je vous aimes xox

Nadz

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Isabel dit :

    Bonne année 2012 Nadia!! toujours le fun de te lire

    1. Merci Isabel 🙂 Bonne Année à toi aussi xox

  2. Anonyme dit :

    Bonne année à toi!
    Merci pour tes aventures!
    Je voulais juste te dire que j’avais trouvé superbe la phrase « Je sens, pour la première fois de ma vie, que je suis où je dois être. » Je suis très heureuse pour toi!

    Sylvie, la lointaine ex-correspondante!

    1. Merci Sylvie ma correspondante de toujours 🙂

  3. Anonyme dit :

    Bonne année Nadia! Je te souhaite beaucoup de saut de joie
    en 2012!

    1. Je saute, je saute!!!

Laisser un commentaire

