Résolution non non non


En ce début d’année, c’est quoi la grosse mode ?  Ce qui est la question fétiche sur toutes les lèvres ? (à part la météo bien sûr !)  C’est quoi ta résolution ?  T’as tu pris une résolution ?  Cette question suit toujours la confidence de leur propre résolution à eux…qui la plupart du temps…on ne veut pas toujours savoir!  LOL

OK OK OK, je suis peut-être un peu trop dure mais vraiment, pourquoi ça vous prends un 1er janvier pour vous décider à faire quelque chose ?  Qu’est-ce que vous faites des autres 364 jours de l’année ???

On devrait se lever à tous les jours et prendre une résolution, pas attendre après une fin d’année, après 2 semaines de gavage intensif, de party à ne plus finir, de quasi overdose d’alcool et de dinde, de journée à te promettre que pu zamais zu va te maganer de même pour se prendre en main.

Pis qu’est-ce qui arrive si tout d’un coup t’as une idée de génie comme j’sais pas moi….Arrêter de fumer !!!!  Mais …. fuck…tu t’aperçois qu’on est le 16 février…j’peux pas arrêter de fumer asteur….j’vais attendre pour ma résolution le 1er janvier l’année prochaine…….buuuuullllshit !

LOL

Ayant commencé le gym 2 mois passés, j’ai bien hâte de voir demain matin la gang de monde qui va t’avoir la dedans !!!!  Nous, qui ont l’habitude d’être seulement les 4 de la gang des Buns of Steel si tôt le matin à se «faire aller» comme des malades mentaux sur nos machines en regardant le soleil se lever.  Je suis certaine que demain matin le gym va déborder de personne «résolutionner» …. combien d’entre eux seront encore là dans 2 mois!

Ma résolution pour 2012…ne pas en prendre…mouhahahaha!

Nadz

Laisser un commentaire

