Parapluies – Christine Eddie


Je ne me rappelle plus dans quel magazine j’ai aperçue la suggestion de ce livre mais je sais que depuis cet été il m’intriguait.  Quelle heureuse surprise de le rencontrer par hasard dans le rayon des nouveautés à la bibliothèque!

J’ai bien aimé ce livre qui prouve que sans vraiment le vouloir ou le savoir nos vies sont toutes reliées à un certain degré.

Mattéo part sans dire bonsoir et Béatrice se retrouve seule avec sa belle-mère italienne.  La relation avec la mama et Béatrice n’est que le début de cette histoire où toutes les histoires s’entremêlent, se croisent, se racontent, se vivent.

Elle soupçonne une maitresse d’être la cause de la disparition précipitée de son mari et pourtant …

Un livre à lire les jours de pluie!

Nadz

PS.  Je suis en train de lire Whisky et Paraboles de Roxanne Bouchard…à suivre…

Laisser un commentaire

