Bon ben, c’est ça qu’est ça!


Être malade c’est stressant !  Avec nos vies effrénées et nos tonnes d’obligations qui peut vraiment se permettre d’être malade ?  Pas moi !

Ben oui ben oui, alors devinez ce qui m’arrive depuis 2 jours….je suis malade.  Clouée au lit dans mon pyjama à tousser, éternuer, moucher, me lamenter et essayer de m’endurer!

Les yeux larmoyants, le nez qui coule, les lèvres gercées à force de respirer par la bouche pour tenter d’attraper une petite heure de sommeil ici et là, ah que du plaisir!

Mon appartement ressemble à une piaule abandonnée avec des montagnes de mouchoirs ici et là, des tasses vides empilées un peu partout, des couvertures en boules dans tous les recoins du sofa et du lit, de la vaisselle sale, des livres et des magazines éparpillés.

C’est long être malade, le temps semble vouloir s’éterniser, tout ce qui passe à la télé est monotone et on s’aperçoit vaguement que ça fait plus de deux heures qu’on l’écoute sans vraiment y prêter une attention particulière.

Pourtant j’avais prise toutes les précautions nécessaires cet hiver avec 3 visites par semaine au gym, des vitamines, de longues heures de sommeil, des gants, des tuques, des foulards, des repas santé….mais la maudite à su tout de même m’attraper par surprise.

Atchou!

Nadz

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Anonyme dit :

    Un mal nécessaire….je dois avouer que je n’en peux plus moi non plus…CABIN FEVER !!!
    Que 2 sorties en 2 semaines….mais bon une grippe=grand nettoyage et le corps qui dit: Prends un break….!!!

Laisser un commentaire

