Nouveau look, nouvelle maison, nouvelle vie :)


Enfin on se revoit mon vieil ami!  Non seulement tu m’as manqué mais tu semble avoir rajeuni.  (Ben oui j’ai un peu…beaucoup modifié son look défraîchit)  Ça fait des semaines que tu planes dans ma tête mais que je dois, à regret, te laisser de côté pour faire place à des «obligations» de vie.

C’est incroyable qu’en si peu de temps la vie se charge de te faire changer de cap, elle te prends dans ses bras et te fais tourbilloner à t’en faire gonfler le coeur.  En février 2011, je remettais mes pieds dans ma terre natale.

Célibataire, sans le sou, le coeur lourd, la tête endolorie, plus aucuns points de repère mais le sentiment d’être exactement où il fallait être.  Tu sais quand tu prends une décision en suivant entièrement ton coeur et en disant «va chier» à ta tête!  Rien dans ce que je m’apprêtais à accomplir ne faisait vraiment de sens à mon entourage mais à moi…oooooh que oui!

En une année, nouvel emploi, nouveau chum, nouvelle maison et surtout un sentiment qu’enfin je suis revenue où je dois être.  Durant les dernières semaines, où j’ai délaissé un peu mon blogue pour déménager dans ma Vieille Maison, j’en ai vu des boites, des aller-retour, des nettoyages, des «ramenchages», des «on mets ça où?» des muscles endoloris, des yeux cernés!

Fini les valises, terminus les petits apart où mon cul occupe la moitié du salon, bye bye aux landlords de ce monde, tourlou aux voisins weirds (vous savez qui vous êtes!), sauf quelques bonnes voisines qui sont maintenant des amies…bref je suis enfin chez moi!  Oui j’avais une maison dans la ville lointaine où j’ai habité pendant des années.  Est-ce que je m’y sentais aussi bien que maintenant, Fuck NON!  LOL

La Vieille Maison de mes rêves, celle dont je rêve et je décris depuis des lunes est enfin mienne.  La preuve, j’en parlais même dans un ancien blogue https://lesaventuresdenadz.wordpress.com/2011/08/, je l’ai tellement imaginée de fois, que finalement l’univers à juste perdue les nerfs et me l’a offerte sur un plateau d’argent.  Maintenant que j’ai comprise comment tout ça fonctionne…j’ai déjà d’autres demandes d’envoyées express à l’univers…ben quoi!

Alors après un bon gros 6 mois de réno intensive, minutieuse et parfois à s’en arracher les cheveux sur la tête, je suis enfin chez moi 🙂

Voici quelques photos du AVANT et du déluge qui suivi.  Le APRÈS dans un autre blogue qui ne tardera pas à se faire écrire.

Merci de me suivre!  Si vous aimez…partager 😉

Bon dimanche soir

Nadz

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

