Des jours


Des fois j’en ris, des fois j’en pleure

À l’intérieur, j’en vois de toutes les couleurs

Pourtant tout semble si simple un jour à la fois

Pourtant tout semble si simple loin de toi

Y’a des jours comme ça

Où notre coeur n’y est pas

Y’a des jours comme ça

Où l’on se fou de tout, même de toi et moi

Entend ma voix, ne soit pas prude

Elle ne fait que cracher des mots absurdes

Si je serais toi, je ne resterais pas

Si je serais toi, je me sauverais tout bas

Y’a des jours comme ça

Où notre coeur n’y est pas

Y’a des jours comme ça

Où l’on se fou de tout, même de toi et moi

Il me suffit de presque rien

Pour me faire oublier mes lendemains

Y’a des jours comme ça

Où notre coeur n’y est pas

Y’a des jours comme ça

Où l’on se fou de tout

Laisser un commentaire

