J’inspire


Le matin où les lilas se fâneront

Les oiseaux couperont le silence de leurs ailes

Le violet embrassera les nuages

Les gens attendent toujours les grands moments pour être véritablement heureux.  Lorsque j’aurai ceci, j’aurai cela, je serai rendu ici, ou je serai rendu là, enfin je pourrai m’offrir le luxe du bonheur.  Bla bla bla bla bla bla BLAAAAAAAAAAAAAAAA

Si je vous disais que le «grand» bonheur, il est là, tendez les mains et prenez-le au passage.  Il ne s’achète pas, ne se vole pas, ne se mérite pas, il s’apprivoise…tout simplement.  Dans le fond le bonheur ne demande qu’à être aimé!

Il se cache dans le sourire d’une personne chère, dans la nouvelle fleur qui éclore, dans le bon fruit qu’on vient de croquer, dans la caresse de l’être aimé.  La beauté avec le bonheur c’est qu’il y en assez pour tout le monde, il peut même être partagé!

À mes yeux, ce sont la multitude de petits moments de bonheur qui tricote la beauté d’une vie.  La première bouchée dans un repas délicieux, le pull doux comme tout qu’on enfile pour la première fois, les matins où c’est le soleil qui nous sort du pays des rêves.

Il faut toujours profiter de chaque moment, prendre une grande inspiration et se nourrir de tous ces clins d’oeil et se dire, peut-être aujourd’hui «ma vie c’est d’la marde» mais demain c’est moi qui fera mon bonheur!

Nadz

Si vous aimez je vous invite à partager sur vos réseaux sociaux.  Merci de vous abonnez à mon blogue via courriel 🙂

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Bel article. J’aime l’idée de « tricoter la beauté d’une vie » 🙂

    1. Merci de me lire et de vous avoir abonné à mon blog 🙂 Au plaisir!

  2. m1nt1e dit :

    De valeur que tu es maintenant à Caraquet parce que j’vas te dire une chose, on pense de la même façon! J’te garantie que nos souper de filles seraient encore plus dynamiques avec ta participation! C’est toujours un plaisir de te lire 🙂

    1. Oui je sais, mais j’espère que lorsque tu viendra dans le coin tu passeras faire une ti tour!

      1. un ti tour!

Laisser un commentaire

