Passion et Bubble Gum


Ces derniers temps je réfléchis beaucoup à ce que représente l’amour pour moi. Pas le petit amour de passage, mais le grand, le vrai.

L’amour à toujours pris une place centrale dans ma vie, hopeless romantic que je suis. J’aime aimer, j’ai la frousse comme ça se peut pas de tomber et de me faire mal mais en même temps je saute toujours les deux pieds joints en ne retenant absolument rien…même pas mon souffle.

Malgré mon amour de l’amour, je peux tout de même compter sur les doigts d’une même main les fois où j’y ai vraiment goûté. J’en suis ressortie affamée, ensorcelée,envoutée.

Je porte généralement une carapace de tortue qui ralentie toutes mes ardeurs et qui me sert de bouclier contre les bobos du coeur. Parfois, il y un vaillant guerrier chanceux qui réussi à me faire déposer les armes et jetter un coup d’oeil dans mon âme. C’est ceux qui font le plus mal quand vient le temps des aurevoirs mais c’est aussi les détenteurs de moments précieux et de pépittes de mon coeur.

Parfois le papillon qui habite mon estomac n’est seulement qu’une petite chenille, mais d’autre fois il atteint le stade de la grosse «savêche» de nuit et LÀ ça fait mal quand ta bulle explose comme une bubble gum! PAF ! déjà fini!

Maintenant dans la trentaine, je vois mes amie avoir une marmaille, porter la grande robe blanche et parfois je les envies. Je me console en me disant que mon tour viendra un jour, en espérant que ça ne sera pas un jour trop lointain où je serai une petite vieille ratatinée qui aura de la difficulté à retenir son dentier quand elle prononcera OUI je le VEUX ! (ah crisse mon dentier sur l’hotel!!!!)

L’homme qui deviendra le mien, l’heureux élu, le grand gagnant du jackpot (ben quoi faut bien que je me donne des fleurs un peu sinon qui le fera ?) devra être :

– Grand

– Musculurisé

– Sexaaay

– Culturisé

– Capable de faire ménage, lavage, vaisselle et toutes autres tâches ménagères que je veux me départir

– Capable d’avouer que j’ai simplement toujours raison

– Porte des bottes de cowboy au lieu de pantoufles tout nu dans la maison

– Me pince les fesses en public

– Ronfle comme le meilleur des meilleurs des meilleurs des ronfleurs sur la terre entière

– Danse comme un pion

– Enlève son toupet pour manger au resto

– Flirt avec sa cousine

– Porte mes vêtements lorsque les siens sont souillés

– Écris tellement mal que c’est comme tenter de lire une autre langue … je tème mont hamourre!

Bref, je recherche vraiment LA perle rare, c’est peut-être pour cette raison que je ne l’ai pas encore dénichée!

À toutes celles qui ont «leur» homme, chérisser les moments passés avec lui, même si parfois il vous tape un peu sur les nerfs! À toutes celles qui sont à la recherche de «leur homme» tout comme moi, je sais pas quoi vous dire ! LOL

Bonne soirée

Nadz

PS. Si vous aimez mes blogues…partager !

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Anonyme dit :

    J’aime bien ton  »Sexaaaay » lol!! 🙂

    1. Merci !

Laisser un commentaire

