Tourne la page


Depuis février dernier que je n’ai pas mise à jour ma section bouquin mais pourtant j’en ai lu une tonne!!!!  Je vois la pile s’accumulée dont je dois vous parler mais je ne semble jamais trouver le temps, préférant lire que d’écrire sur mes lectures!

Bon alors, j’vous promet que je vous reviens sous peu avec ma liste de livres lus et ma liste de livres à lire pour cet été.  Parce que, entre moi et vous, est-ce qu’ il y a quelque chose de plus agréable que lire l’été (oui vous me direz lire l’hiver LOL) mais en tous cas … toutes les raisons sont bonnes pour lire!

J’sais pas si vous êtes autant une avide «lectureuse» que moi mais j’en ai toujours 2-3 sur la go en même temps.  Par contre, ils se doivent d’être de différent style, c’est comme écouter un film d’action, une comédie romantique et un suspense tout en même temps.

Alors pour le moment je lis Outlander de Diane Galbadon, La vie épicée de Charlotte Lavigne par Nathalie Roy et le troisième tome de la série Hunger Games Mockingjay.  Tous les 3 sont bons à leur manière, je vous avoue que l’été habituellement je préfère de la lecture légère qui se porte comme un short, mais cet été mon coeur balance.

De plus, cette année, grâce à ma nouvelle maison et mon terrain à la campagne, j’ai le gros luxe d’avoir un hamac pour m’adonner à mon sport favori…la lecture.  Je m’imagine déjà des heures et des heures à me faire balancer tranquillement dans mon hamac et lire sans retenue.  Que demander de plus ?

Dès ce soir, je fais le tri de mes livres lus et je vous en parle dans mon prochain blogue.

Prêt pas prêt…à vos livres!

Nadz (la nerd de lecture)

Laisser un commentaire

