Moi en mieux


Depuis toujours, j’ai toujours été la première à bitcher après les gens qui prenaient des résolutions.  Après une année 2012 de MERDE intensive, je pile sur mon orgueil de vieille fille et je me résigne à faire ma liste.

– Cette année c’est Me, Myself and I, je me fais passer en premier dans ma vie, je me nomme officiellement reine de de ma propre vie, désoler à l’avance pour les gens qui me trouveront bitch!

– Pratiquer encore plus de yoga, à toutes les fois j’en fais je me sens tellement bien.  Je vais donc incorporer du yoga dans ma vie à TOUS les jours, soit le matin ou le soir.

– De ce fait, convertir ma chambre d’ami en petit studio de yoga et méditation.

– Continuer à m’entraîner, j’ai déjà perdue 12 livres, d’ici la fin de l’année je veux avoir atteint mon objectif de 40 livres de perdu.

– Renouer avec ma guitare qui à prise pas mal de poussière en 2012.

– Dire je t’aime et merci plus souvent.

– Continuer à écrire parce que ça me fait du bien, tout simplement.  Terminer le brouillon de mon premier roman, écrire mon blogue et griffonner dans mon journal.

– Sourire et m’étirer en me réveillant le matin.

– Sortir danser beaucoup plus souvent, une des meilleure façon pour moi de me défouler.

– Continuer à écouter et suivre ma petite voix intérieure, oui des fois elle me fait prendre des décisions qui semblent, sur le coup, un peu folles, mais avec le recul, elle ne m’a jamais déçue.

– Planter et cultiver mon immense jardin à l’arrière de ma maison, l’année dernière j’ai débuté par un petit, cette année je me lâche lousse.

– Passer plus de temps avec ceux et celles que j’aime.

– Dire non sans me sentir coupable.

– Aller pêcher de l’éperlan sur glace dans une cabane LOL parce que je suis partie en ville juste à la fin de mon adolescence, ce sport national de cette région m’est inconnu et je veux y goûter hehe

– Continuer de prendre le temps de respirer et de méditer.

– Me demander avant d’acheter quelque chose, est-ce que j’en ai vraiment besoin ?

– Rencontrer quelqu’un qui partagera ma vie et qui saura me faire rire et qui me donnera le goût de me dépasser.

– Me donner le droit d’être heureuse.

– Apprendre à cuisiner plus de plats végétariens.

– Aller au cinéma seule ou au restaurant seule quand j’en aurai envie.

– Renouer avec la natation.

– Aller faire de la raquette, ça aussi j’en ai jamais fais !   (je sais je sais je suis une vraie fille de ville)

– Développer davantage mon petit côté entrepreneure.

– Agrandir mon cercle d’amie (parce que des amies de filles ont en à jamais assez !) et gâter celles qui me supportent et sont de bonnes amies depuis longtemps.

– Avoir une aventure d’un soir…pourquoi pas !

– Faire du camping avec une gang d’ami l’été prochain.

Pour l’instant c’est tout ce dont je peux penser.  Je suis convaincue que je pourrais continuer une liste sans fin mais j’vais commencer par faire ceux-ci.

Je crois fermement que les petits plaisirs de la vie sont ceux qui importent le plus.  Je préfère de beaucoup une belle soirée en bonne compagnie que d’aller magasiner et t’acheter une montagne de gogosses inutiles.  Je préfère les souvenirs heureux qui se font bercer dans ma mémoire que les biens matériels qui ne sont qu’éphémères.

Et vous ?  Que vous réserve 2013 ?

Ciao

Nadz

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Anonyme dit :

    J’adore ta liste!! Pour 2013. je te souhaite de passer au travers de tous tes points et par la suite,  »frame la » et met la sur ton mur! xxx

    1. Merci 🙂 une bonne année à toi aussi !

Laisser un commentaire

