Lui


Y’a des gens qu’on rencontre qui changent litteralement notre vie. Au premier regard, à la premiere poignée de main, au premier sourire, tout bascule comme dans Alice aux pays des merveilles.

Une vie qui était déjà remplie de listes de choses à faire, de dates limites, de projets de toutes sortes est soudainement suspendue dans le temps. Le vent souffle fort et tout prend le large d’un coup.

Le coeur se met à battre autrement, les sourires se font plus présents et les frissons mettent pignon sur rue sournoisement sur la peau. Les nuits sont courtes, les matins sont remplis de soleil et chaques minutes débordent d’étoiles.

Le rythme se fait plus langoureux, les pas sont dorénavant dansés et la chaleur reigne en permanence. C’est bizarre à quel point un inconnu peut rapidement devenir l’ancre d’une vie.

À chaque jour, on croise des tonnes de gens, comment dire lequel aura un impact sur nous? La plupart ne feront qu’effleurer la surface mais quelques-uns s’y incrusteront lentement mais sûrement tel un grain de sable sur un rocher.

Demain et chaque jour ensuite, regarder autour de vous, soyez attentif, chaque étranger possède en lui le pouvoir de s’emparer de votre plume et de réécrire votre histoire.

Bonne nuit

Nadz

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s