Lumière dans le noir


Je rêve à toutes les nuits. À chaque matin, je me réveille toujours avec une histoire en tête et le coeur rempli d’un restant de sentiment. Je chéri chacun de mes rêves, bons ou mauvais. Ils moulent qui je suis et alimentent mon imagination de radoteuse d’histoires!

Il m’arrive parfois de pouvoir diriger mes rêves, d’en prendre le volant. Je suis en plein dans l’action et soudain quelque chose comme un déclic se produit dans mon cerveau imaginaire de rêveuse et je réalise Hey je suis dans un rêve! J’suis convaincue que je ne suis pas la seule, vous devez sûrement vous reconnaître.

Quand ça se produit, mes rêves deviennent tellement captivants que j’ai peine à revenir à la réalité. J’ai le contrôle sur les méchants, je peux faire ce que je veux, dire ce que je veux, faire qui je veux (oups), basically je deviens invincible.

Y’a pas longtemps que j’ai finalement réalisé que c’est possible aussi le jour les deux yeux grands ouverts et pas seulement la nuit à l’abris sous les couvertures.

On à tous le pouvoir de prendre le contrôle…il suffit simplement de se réveiller!

Faites de beaux rêves

Nadz

Laisser un commentaire

