Rouge ou blanc


La vie est parsemée de petits moments loufoques.  Ils sont tous des petits instants de bonheur, chacun à leur façon.  C’est à nous de les saisir et d’en rire.  Je sais pas si ma vie est exceptionnelle, mais j’aime souvent penser que c’est juste à moi que ça arrive ces anecdotes là.  Mais bon, je crois dans le fond que j’ai simplement un sens de l’humour assez développé et que mon niveau de sarcasme est d’une teneur élevée.

Comme la fois où la serveuse du resto vient prendre la commande pour ce que l’on désire boire.  On vient tout juste de s’asseoir, l’ambiance est à point et mes papilles gustatives s’excitent à l’idée de me bourrer la face 😀  Elle vient nous voir, beau sourire, super gentille et nous demande dans sa voix douce, est-ce que je peux commencer par vous offrir quelque chose à boire?

J’avais le goût justement de siroter un bon verre de vin rouge.  De me laisser surprendre par un cépage nouveau auquel je n’avais jamais encore eu la chance de goûter.   Je lui demande alors, vu que tsé c’est la serveuse.  Je prendrais bien un verre de vin, est-ce que vous avez une carte?  Et elle de me répondre, avec un visage bien sérieux sans aucuns signes que ça pas rapport ce qu’elle dit.  Ben on a du rouge ou du blanc, c’est du vin tsé dans les cartons.

Mon envie de bon vino s’est arrêtée drette là.  Comme une petite bulle qu’on pète d’un seul coup.  Pouf!  Je sentais l’envie de rire monter tranquillement.  Pas que je riais de la serveuse, elle était vraiment super, mais plutôt de l’absurdité de la situation.  Vous savez quand c’est déplacé de rire et que ça devient plus fort que vous.

Bonne journée

Nadz

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s