Pour les célibataires en ce mois de l’amourrrrr


Être célibataire en 2015 et être activement à la recherche de l’être aimé c’est pas de tout repos. Entre les textos, les réseaux sociaux, les sites de rencontres, les rendez-vous organisés par nos amis ayant toutes les meilleures intentions du monde, c’est normal qu’on ne sait plus comment s’y retrouver.

Heureusement pour moi, ce temps est révolu, je suis maintenant une femme mariée. J’ai accroché mes talons hauts de chasseuse au mur de la renommée et je suis maintenant simple spectatrice de la valse amoureuse des gens des m’entourent.

Je me considère comme la guide spirituelle du dating 101 haha (not). J’vous mentirais en vous disant que je ne m’ennuie pas de la vie de célibataire. La plupart des jours, je suis bien contente de ne plus être dans l’arène mais de tant à autre je manque être une figure d’action le rouge aux lèvres et les cheveux dans le vent tentant d’attraper sa proie.

Alors, je fais comme toute bonne femme mariée, je vie mes fantasmes de femme célibataire par procuration au travers les femmes célibataires extraordinaires (c’est encore un mystère pour moi pourquoi elles le sont et pas moi) de mon entourage.

Ayant arpenté le coin du trottoir Connards et Machos trop souvent à mon goût, je pense avoir acquéri assez d’expérience pour pouvoir prêter main forte à mes amie qui se retrouve souvent dans ce quartier défavorisé.

Voici quelques règles de bases de mon black book personnel, je suis convaincue que vous vous y retrouverez, j’y suis déjà passé moi aussi, les yeux bouffis, et la question pourquoiiiii encore moiiiii passant en boucle dans mon cerveau alcoolisé.

Vivre et laisse vivre : arrêter de texter, inboxer, téléphoner, liker, tout le temps, le chasseur en lui sera déboussolé et n’aura plus son instinct naturel. Répéter après moi, un chasseur sachant chasser sans son chien… Hahaha

Oublier le qui communique avec l’autre en premier, ce détail est sans importance. L’essentiel est que si vous êtes toujours la première à initier les conversations, s’il vous répond toujours avec un décalage de 24h, s’il ne vous répond pas du tout ou répond avec des mots à une syllabe, les chances sont mesdames qu’il n’est pas vraiment intéressé. Vous sauverez du temps perdu en attente de réponse et pourrez poursuivre votre recherche de l’homme idéal!

Prétendre d’être une amie avec bénéfices sans sentiments : c’est un sujet qui me tient particulièrement à coeur. Pas pour péter votre bulle, mais vous n’êtes pas dans un film avec Ashton et non il ne se réveillera pas à vos côtés un beau matin en réalisant mais je l’aiiiiimmmeeeee!

Je ne dis pas qu’il y a de quoi de mal à avoir des amis avec bénéfices, au contraire, c’est bon pour la santé mentale haha, mais si vous avez des sentiments et que vous les déguiser en « je vais faire la fille cool qui n’en a pas et il va s’apercevoir à quel point je suis cool et il va tomber en amour avec moi et ensuite je pourrai lui avouer mes vrais sentiments bla bla blaaaaaaaaaa (je ronfle) ça ne marchera pas.

À mon avis, il vaut mieux avouer ses sentiments s’il y en a et de connaître tout de suite la réponse pour ensuite pouvoir avancer dans votre vie. Pire, si vous avez des sentiments AVANT de devenir amis avec bénéfices, attendez un peu avant de vous lancer dans un mur sans casque protecteur!

Bref, un homme, s’il est vraiment intéressé, vous n’aurez pas à vous poser de questions. J’trouve qu’on est souvent du genre à se faire des scénarios impossibles dans notre tête, à romancer nos histoires quand le gars dans le fond il ne trip pas du tout sur nous et on a perdu du temps précieux qu’on aurait pu investir à j’sais pas moi, faire autre chose!

Sur ce, je vous souhaite de trouver l’amour (ou non) en ce février froid de St-Valentin qui approche. Profitez de votre vie de célibataire à fond pour explorer, faire des erreurs, rires, passer des nuits blanches et écrire l’histoire de votre vie un baiser à la fois.

Mouah

Nadz

Laisser un commentaire

