Étincelles


Dans les jours à venir on parlera de moi dans les journaux.  Je deviens, un peu malgré moi, mais bien heureuse de le faire, le nouveau visage hip, cool, boom chicka wow wow, de l’anxiété!

Ben oui, imaginez-vous donc que vivre avec l’anxiété ne rime pas avec une personne cheveux ébouriffés, yeux vitreux, chemise de force et tête qui se varge dans le mur à grand cri de mort.

Des fois, tsé, on peut être un humain à l’allure  »normal » un genre de personne qui passe inaperçu.

Si vous êtes ici pour vous renseignez sur l’anxiété, je vous invite à lire les 2 blogues que j’ai écris à ce sujet soit :

Mon coming out

ou encore Osti d’folle 

Néanmoins, j’ai plusieurs autres facettes de ma personnalité, comme un mini-wheat, côté givré et côté ben ben plate.

Bonne visite chez moi 😉

Mouah

Nadz

Laisser un commentaire

