Je te suis fidèle


Tu sais que je ne t’ai pas oublié cher blogue d’amour de mon coeur.  J’avoue je t’ai délaissé un peu dernièrement mais, tu sais, je me suis fais trancher la gorge !!!!

Là je vais mieux, beaucoup mieux, mais je m’amuse à autre chose en attendant la guérison.  Je gribouille encore, mais pas sur ton clavier familier, plutôt sur d’autres pages blanches qui ne se doivent d’être publiées nul part si elles veulent pouvoir être inscrites dans un concours qui n’accepte que l’exclusivité.

Je sais que tu aurais préféré la monogamie, mais je t’aime vraiment même si je joue parfois dans d’autres encres.

T’inquiètes, je te suis encore fidèle, et j’ai encore des milliers d’histoires à te murmurer même si je regarde souvent ailleurs et que mes mains caressent d’autres touches que les tiennes.

En attendant mon retour, je t’invite à visiter mon site Youtube.

À très bientôt

GROS Mouah

Nadz

Laisser un commentaire

