Les hommes préfèrent les nouilles


Les hommes préfèrent les nouilles.  Pas celles cuites trop longtemps dans l’eau bouillante et qui goûtent la pâte molle, ni même celles achetées en spécial à 2 pour 1 piastre les fins de mois.

Les hommes préfèrent les nouilles.  Celles qui répondent que par un signe de tête ou qui acquiescent à tout.  Celles qui rient même à leurs jokes plates envoyées en fin de soirée le chest sorti et les hormones dans le tapis.

Les hommes préfèrent les nouilles.  Celles qui s’habillent encore en rose et croient que le parfum c’est cool.  Celles qui taisent leurs opinions parce que dire des affaires de même ça se dit pas.

Les hommes préfèrent les nouilles.  Parce qu’elles pensent qu’ils vaut mieux être mal accompagnées qu’être seules.  Parce que des nouilles ça se moulent à notre volonté.  Parce que ça se croquent, mord, suce et ça demandent toujours plus de sauce.

Les hommes préfèrent les nouilles.  Celles qui parlent des autres en ce donnant un petit remontant.  Celles qui croient encore à l’amour Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.   Celles qui s’aiment pas mais portent un masque de make up qui sourit.

Les hommes préfèrent les nouilles.  Parce qu’ils ont souvent peur de s’ébouillanter.  Parce que l’humidité ça cause le moisi, et que d’la poudre au fromage c’est toujours mieux que le vrai stuff.  Parce que c’est vite fait ben fait et que ça bouche un coin jusqu’à la prochaine faim.

Les hommes préfèrent les nouilles.  Celles qui mind pas les 1+1 égal 3.  Celles qui collectionnent les push up bra parce que c’est le seul endroit où elles ont encore un A. Celles qui préfèrent se faire fourrer la bouche pleine en criant encore encore même si ça fait longtemps qu’elles sont pleines.

Les hommes préfèrent les nouilles.  Celles préemballées, déjà toute prêtes à être mangé. Celles croquantes sous la dent, qui laissent peu de place à l’imagination.  Celles qui ne croient plus en leurs rêves depuis longtemps.

Les hommes préfèrent les nouilles, les esti de nouilles, de peur d’avoir l’air d’un concombre devant autre chose.

Les hommes préfèrent nouilles….

Nadz

Publicités

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Les pieds légers dit :

    Excellent texte!!

    1. Merci 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s