Névrosée


État catatonique

Bien à plat dans mon gros lazy boy

Pu capable de me regarder dans l’miroir

J’me vois pu, j’vois tout, j’vois trop

J’m’appelle Nev

J’aime le rose

Comme mon gros couch

J’bois pour oublier

L’anodin de ma vie

En me berçant dans le rose fluffy

Pis en m’imaginant ailleurs qu’ici

Avec toi

J’m’appelle Nev

Esti que j’aime le rose

J’vois toujours tout en noir

Même pu besoin d’allumer la lumière

C’est en dedans que les grands dérangements se passent

Et que ça shine

Les vagues fracassent mon coeur

En murmurant ton nom en boucle

J’m’appelle Nev…que j’aurais dû te dire l’autre soir

Quand j’t’ai vu arriver, par la porte du côté

La pluie tombait en dehors et en dedans

Pis j’te regardais en mâchant mes mots

Comme une vache dans son coat de cuir

J’m’apelle Nev

Je porte des dentelles roses dans le noir

What if que ça se peut, que c’est vrai

Que c’est pas juste une affaire d’été

Une mode estivale qui passera pas mode

Té pas juste un autre amant

Tu veux me déchirer ?

Avec tes mains ou encore mieux…avec tes dents

C’est ce que j’aurais dû te dire, juste après t’avoir glissé

Je m’appelle Nev

Avec mes joues roses enflammées

J’étais figé, agrippant ma cigarette

L’a suçant sous la pluie fine

Les cheveux collés au visage

En m’imaginant que c’était ta peau sur la mienne

Trempe

En sueur après un marathon sous les draps

Tes yeux ne sont plus noirs de moi

Ils sont roses d’elle

Et j’continue à me bercer en me repassant les souvenirs

Comme un vieux disque qui saute tout le monde

J’m’appelle Nev…rosé.

 

Nadz

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

