Crazy eyes


Des jours comme ceux-là, je ne vois pas l’obligeance des conversations anodines.  Pas de Alloooo, comment-tu vas ? Quand je m’en crisse pas mal dans le fond de ta réponse surgelée.

J’ai juste le goût d’être dans ma bulle à flotter et ne pas penser à toi.

Malgré tout, je ne regarderai pas mes pieds en marchant, mon regard sera lié au tien.  Il t’habiteras l’être sans mots, et sans voix, on jouera à l’amour, même si les gens se jasent autour.

Parce que tu vois les mots c’est pour les peureux.

Désobligeance l’oblige autrement quand on est nous.

Vivement la rébellion des sens en plein noroît.

Faque la prochaine fois j’te lance allo, répond moi pas avec la bouche ouverte, ferme les yeux le temps  d’inspirer librement la beauté.  Parce que j’t’aimerai jamais à moitié pis ben plus qu’une fois.

Tu m’vois juste en fermant les paupières, comme j’te sens dans mes draps vides de toi.

Crazy love, Crazy live, Crazy eyes

Des jours comme ceux-là, je ne vois pas l’obligeance des regards anonymes.  Parce que j’me crisse pas mal de tes yeux sur moi.

J’ai juste le goût d’être dans ma bulle à flotter et ne pas penser à toi.

Malgré tout, mes pieds marcheront vers toi, mon corps est toujours lié au tien.  Il te frôle l’être, sans regards, sans voix, on jouera à l’amour, même si les gens vivent autour.

Parce que tu vois, les regards, c’est pour les peureux.

Désobligeance l’oblige inévitablement parce qu’on est nous.

La révolution souffle déjà

Faque la prochaine fois j’te lance un regard, répond moi pas avec ton sourire, ferme les yeux le temps de réaliser notre beauté.  Parce que j’t’aimerai jamais à moitié pis ben plus qu’une fois, des milliers.

Tu m’vois juste partout où j’suis pas, comme j’te sens partout en moi.

Crazy love, Crazy life, Crazy eyes

 

Mouah

Nadz

 

 

 

 

Laisser un commentaire

