Salope


Je sentais mes mamelons durcir avec la brise marine

Un goût âcre en bouche, je n’ose te regarder encore

Parce que té plus là, tu n’habites plus en moi

J’ai fermé la porte hier

Ma belle Valérie

J’te sers ton café avec deux larmes salées

Ta peau m’exfolie

Agace

J’te vois même s’il fait noir

Dans le fond de ta tasse

J’te vois même si tu vois rien

Dans ta tête endormie

J’te vois même si tu te caches de toi

Dans ta sacoche pleine de make up

Tu ne me verras plus

Dans ton lit

La sève a fini son chemin dans ta bouche

Ma crisse de Valérie

Et les vagues se moquent de moi

J’ai l’habitude de nager à contre courant

C’est pour ça que j’suis plus forte que toi

Et que mes seins sont plus fermes que les tiens

J’vais te laisser faire ton show

Valérie

Les vitres baissées, je t’attendrai

En fumant ma énième cigarette

On se racontera nos vies

Tu deviendras excitée en t’écoutant

Moi j’t’écoutes plus depuis longtemps

C’est la sagesse fétiche

Ma p’tit bitch

Celle qui fait durcir les pénis et les coeurs

Les paroles blessent toujours plus que les gestes

Petit corps immobile

Y’a que ma langue qui bouge

Dans ta bouche

Valérie

Y’a que toi qui existe

Dans cette illusion

D’une bande de cochons

D’érections manquées

De paradis imaginés

De possibilités dégueulasses

De rires en pleine face

De sentiments durcis

De faux paradis

Et quand tu te demanderas ce que j’fais

Tout, pour ne pas penser à toi

Prisonnière de l’éphémère

Dans ta prison parentale

Je ne succomberai pas

À ta toxicité élémentaire

À tes caresses débutantes

À tes yeux noirs qui rient

Valérie, la femme perdue

Valérie, la femme de peu de volonté

Jamais j’te dirai jamais

Jamais j’te dirai plus rien

Jamais tu ne me toucheras

Même si mes mamelons sont durcis de la brise marine

 

Mouah

Nadz

 

 

 

 

 

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Woaaah!! Intense!

Laisser un commentaire

