Grumeau dans la cuisine


Je tourne comme un vautour autour de cet esti de laptop depuis quelques jours.  J’ai envie d’écrire mais rien ne sort, constipation d’écrivaine qui s’emmerde.  En plus, tant qu’à parler de marde, parlons de vomi… ce matin, j’me suis réveillée en pilant dedans.

Sensation que tu NE VEUX PAS ressentir, le matin, le soir, l’après-midi, peu importe.  Chaud, gluant, parsemé de grumeau…bon appétit!

TaB/%?$??&

Ma boule de poil préféré à décidé que c’était ce matin qu’il vomissait sa boule de poil collée dans le fond de son canal miaulien.

Il était accroupi, ses muscles abdominaux se contractants, ses yeux dans le vide.  Le café à la main et les kleenex dans l’autre, j’attendais de recevoir le petit cadeau suri.  C’est là que mon réveil matinal s’est transformé en cauchemar.

Le gros minet avait un gros mal de coeur.

Il a vomi son petit tas de poil d’extra habituel et là, la débauche à commencée.  Je l’ai vu dans ses yeux, il avait un anxiété qui d’habitude m’habite moi, pas lui qui dort 23h sur 24.  Un genre de regard qu’on croise en pleine nuit, au milieu du highway, les phares allumés.

Le gros minet s’est mis à courir dans les quatre coins de la cuisine, les poils au vent et la bedaine ballante.  Comme s’il avait le feu au cul, mais que ça lui sortait par la bouche.

Anyways…

Il a vomi…partout, sans s’arrêter pour son demi-marathon, les pattes lui flottant sur le plancher et le vomi lui sortant à grand coup d’arrosoir mal branché.

Y’en avait partout, s’est pas mêlant, je calcule que s’te vomi-là m’a coûté ma dernière paie en bouffe de vétérinaire.

Je n’avais même pas terminé mon premier café, pis j’avais une belle piscine de vomi à mes pieds.  Ça sentait le tabarnac!

J’étais dans le film l’Exorciste esti.

Ma grande appétit légendaire matinale, envolée!

Au même moment, à moitié habillée, un pied dans le vomi et l’autre essayant de botter le cul de l’animal possédé par le démon en sacrant assez pour brûler en enfer plus d’une fois….la belle-mère qui entre par la porte….

Bonjourrrrrrr, comment ça va à matin ?

 

Tabarnac…..

 

Mouah

Nadz

Laisser un commentaire

