Signal amoureux


 

Petals  (of the MaryGold)

Leaving is always easy

It takes a second

It’s staying away that’s hard

That, takes a lifetime

– Nadz

 

L’envie d’écrire est partie avec lui.  Je sais qu’elle y est seulement pour une aventure et qu’elle reviendra une fois les étoiles éteintes.  L’amour est toujours plus belle dans les rayons de la noirceur.  Elle se glisse tranquillement entre les draps et attends sagement d’être prise à quatre pattes.

Et je l’attendrai, à jambes ouvertes.  Parce que j’aurais besoin d’elle pour un autre tour de piste.  La piste des coeurs brisés et des amours éclatés.  La piste des fonds défoncés et des bouches fermées à clés.

C’est bizarre parce que c’est la première fois que ma tête, mon coeur et mon corps ne sont pas d’accord.  Lequel prend le trophée dans un tel cas ?  J’en ai sincèrement aucune idée.  Alors, j’attends, pour un esti de signe.  Pourtant j’en ai eu plusieurs depuis, mais bon, j’attends pour LE signe.

Ouais, ça y’est, l’amour rend fou.

 

Nadz

 

 

 

 

Laisser un commentaire

