Moi


Bienvenue dans mes aventures! Je suis une femme dans la trentaine, j’habite une maison centenaire dans une petite ville sur le bord de la mer en Acadie et j’ai une vie ordinaire pour certain et pas ordinaire pour d’autre. J’adore tout ce qui touche les arts que ce soit l’écriture, la musique, le théâtre, la poésie, la photographie, les arts visuels etc. J’adore aussi les hommes, la vie, le ridicule, la bonne bouffe, la malbouffe, le vin, les fous rires, la grasse matinée, la plage, le soleil, mes deux gros minets, les vêtements mous et les mots!

Mon vocabulaire est un mélange de qui je suis; acadienne mais aussi ayant vécue en anglais pendant plusieurs années, j’écris avec un amalgame des deux langues qui sont bien présentent dans ma vie. J’écris depuis que je suis toute petite, j’ai des carnets remplis de mes «pattes de mouche» partout dans ma maison mais je n’ai jamais rien publié avant ce blogue.

Mon petit hamster dans ma tête ne dort jamais, tellement que je pense le baptiser un de ces jours!!!  Mes blogues contiennent une tasse de vérité, une pincée de faux avec une petite touche de «fucké». Je vais partager avec vous mes joies, mes peines, mes rêves et mes aventures! J’espère que vous aurez du plaisir à me lire et surtout n’hésitez pas à écrire vos commentaires et points de vue.

Parfois vous verrez de la musique attachée à mon blogue, c’était la même musique que j’écoutais pour l’écrire et m’inspirer alors appuyez sur play et lisez mon blogue, vous serez dans le même monde que le mien ! Vous pouvez vous inscrire via ma page d’accueil en y inscrivant votre courriel.  Vous recevrez alors mes blogues tout frais tout chauds dès qu’ils seront publiés directement dans votre boite courriel. Bonne Lecture ! Et surtout Merci Merci de me lire ! Nadz ;oP Je tiens à préciser que mes articles et mes blogues sont mes opinions personnelles.

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Mintie dit :

    C’est chiant tomber malade…j’espère que tu vas te sentir mieux sous peu 🙂

    1. oui je l’ai attaqué à la vitamine C comme j’avais dit et POUF c’est parti !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s